B·Bati Tecnique

Qualité et garantie de production

Nous possédons des installations modernes en pleine croissance, capables de produire 450 000 tonnes de ciment par an, la couverture et la qualité de nos produits étant l’un des facteurs clés de notre position sur le marché. Nos installations sont équipées de deux lignes de broyage reliées à des silos de stockage de grande capacité, qui approvisionnement les lignes de déchargement de vrac ainsi que les zones d’ensachage.

L’ensemble du processus de fabrication est surveillé par notre laboratoire, équipé d’une technologie dernier cri et disposant d’un personnel hautement qualifié pour la réalisation des contrôles les plus rigoureux en vue de garantir les performances et l’homogénéité de toute notre gamme de ciments afin que cette dernière respectent la réglementation espagnole et les standards européens (directive 89/106/CEE).

Dispose du CERTIFICAT DE CONFORMITÉ CE pour tous ses produits. Ces documents sont délivrés par l’organisme de certification AENOR sur la base des données d’autocontrôle, des audits du système de qualité, des inspections de laboratoire et des essais réalisés de manière régulière sur des échantillons de sondage.