B·Bati Tecnique

Qui sommes-nous

BBATI est un groupe qui gère et développe une activité de représentation commerciale pour certains produits. Pour d´autres produits, nous sommes fabricant, avec MARQUE FRANÇAISE propre registrée, entièrement lié au secteur professionnel du bricolage et des matériaux de construction.

Nous disposons d'un large réseau commercial en France, du nord au sud et d´est en ouest permettant de répondre aux exigences d´un marché vaste et prospère en étroite collaboration avec de grands fabricants et entreprises « leaders » et de renom.

Qui sommes-nous

Mission, vision et evaluation

MISSION

Notre objectif est de croître en tant que groupe international de vente et représentation, impulsé par des produits haut de gamme – en particulier dans les marchés en développement – ainsi que par l´amélioration des résultats. Dans le même temps l´ensemble de nos opérations commerciales et de nos accords se basent sur des principes de développement durable.

VISION

Avec l´appui de notre équipement de pointe, nous consolider dans le secteur du bricolage , de la construction, des matériaux nouveaux au moyen d´une croissance constante et d´une politique d´internationalisation ainsi que renforcer les relations en nous basant sur la confiance et le professionnalisme.

ÉVALUATION

  • Renouvellement:Toujours à la recherche de produits et services de qualité répondant aux besoins de notre clientèle afin d´établir avec chacun d´entre eux une relation constante et durable.
  • Engagements: L´harmonie acquise  avec usines et fabricants nous rendent fiers de contribuer à une meilleure communication sur le marché international.
  • Contrepartie: Avec notre façon de procéder, nous avons un respect total de l'environnement, car nos produits -tels que les briquettes et pellet- aident à préserver les ressources naturelles.
  • Clarté: Grâce à notre propre application personnalisée, où le flux d'information est indispensable, nous pouvons optimiser le processus à la fois avec l'usine et avec nos clients, afin de renforcer la confiance entre les agents commerciaux, les usines et les clients.